Retour sur le salon de Treflez.


Ce week-end avait lieu le 5ième salon de la maquette et de la figurine de Treflez dans le finistère. Games Custom a fait le déplacement pour finir la saison des salon et concours dans une ambiance amicale et pour préparer la prochaine saison en finalisant les inscription aux futurs salons.

C’est dans la grande salle d’un joli petit village avec vue sur mer que j’ai installé mon stand et une fois n’est pas coutume j’ai aussi planté ma tente pour passer la nuit de samedi à dimanche. Cela faisait plus de 20 ans que je n’avais pas dormi à la belle étoile et je me suis retrouvé comme un coq en pâte dans mon petit nid douillet sous les arbres.

Même si la fréquentation par le public n’a pas été fantastique, ce salon restera dans les mémoires pour sa convivialité, sa bonne humeur et les discussions fort intéressantes sur moult sujets. Je remercie beaucoup Eric du GMC pour le fantastique barbecue du samedi midi ainsi que le joyeux club des camping caristes pour la soirée du samedi (le petit blanc avait vraiment un goût de reviens-y).

Un grand merci à yann d’Octopus Workshop pour les précieux conseils de peinture et pour cette super discussion sur le monde de la figurine (on va y arriver, surtout ne rien lâcher).

Pour finir je remercie encore une fois toute l’équipe de l’AMCL pour son accueil lors de ce week-end. Rendez vous est pris pour dans deux ans.

Place maintenant à quelques photos des pièces qui ont retenu mon attention.

Laisser un commentaire